0811 330 330*

PROFITEZ DE NOS OFFRES EXCLUSIVES SUR UNE SÉLECTION D'APPARTEMENTS
POUR HABITER OU INVESTIR

Réservez avec 1 500 € au lieu des 5 % habituels(1)

 

Pour découvrir les détails de l'offre nos conseillers sont à votre disposition

 

Livraison imminente

Mandelieu-La Napoule 06210

1738 avenue du Général Garbay

L'Ile Ô Vert

  • Parc multi-activités
  • Piscine privée
  • À proximité des plages
  • Au coeur d'un parc privé

Entre Côte d'Azur et nature

Découvrez un nouveau style de vie

Dernière opportunité, appartement 3 pièces avec jardin privatif de 174 m2 ! Découvrez quatre petites résidences à l'architecture néo-provençale au coeur d'un parc boisé aménagé avec piscine privée, espace bien-être, parcours de jogging, jardin récréatif. La résidence offre de beaux appartements lumineux, sans vis-à-vis, s'ouvrant pour la plupart sur le parc privé de 3 ha aménagé. Financez votre résidence avec le PTZ+ grâce au label BBC.

Réalisation Cogedim

Livraison 3ème trimestre 2014

Stock épuisé

Ce programme a été entièrement commercialisé !

Nous avons beaucoup de programmes en cours qui ne sont pas encore présents sur le site internet, laissez nous vos coordonnées et votre zone de recherche, nos conseillers vous avertiront en avant-première.

Une nature omniprésente

Une ville authentique

Mandelieu - La Napoule peut se vanter d’être une ville accomplie. Elle a toujours su développer et valoriser les diversités que la nature lui a octroyées : les roches rouges de la célèbre Corniche d’or, la mer, sa marina ouverte sur le golfe de La Napoule, les forêts du Tanneron...
Elle combine les plaisirs du bord de mer et la richesse de larges espaces naturels préservés. Ses trois kilomètres de côte proposent pas moins de six plages, deux ports maritimes, quatre ports fluviaux, accueillant des activités comme la voile, l’aviron, le nautisme, la plongée... Plus de dix parcs et forêts ouvrent leurs sentiers aux VTT et randonnées. La Siagne relie la ville à la mer par des sentiers pédestres en bords de rives, sur presque trois kilomètres. Ses berges, protégées par la démarche Natura 2000, ravissent petits et grands par leur biodiversité préservée.
Au gré du temps, Mandelieu - La Napoule a toujours su se réinventer et proposer à chacun des activités variées, liées à son patrimoine naturel, pour y vivre ou séjourner...

 

Votre quartier

À 30 min de Nice

Proche des grandes villes du sud

Avec l’autoroute provençale à proximité, Mandelieu-La Napoule peut rejoindre très facilement les plus grandes villes du sud.

Découvrir le quartier

Un quotidien dynamique et authentique

Le quartier historique du Capitou

Il se situe entre les rives de la Siagne et la colline du Tanneron, qui se pare une fois par an de son “soleil d’hiver”, le célèbre mimosa… Il se présente comme un petit  village rattaché au centre-ville.
À un cadre de vie simple et sincère s’ajoutent de nombreux services, qui rendent le quotidien facile ! En quelques minutes, vous profitez aussi bien des petits commerces place Jeanne d’Arc, que des grandes zones commerciales. A toute la famille, le Capitou propose des commodités de tous les jours
pour parfaire votre qualité de vie : mairie, crèche, école, collège, complexes sportifs et culturels.

Le quartier a maintenu des traditions culturelles comme la fête patronale de la Saint Pons ainsi qu’un marché provençal tous les samedis matins où les produits locaux sont à l’honneur.
À seulement cinq minutes en voiture, le charmant village de Pégomas offre aussi une vie animée autour de ses commerces de proximité.

 

Architecture à l'inspiration du sud

Dynamique et contemporaine

La clarté des façades, l’élégance de ses colonnes et corniches, révèlent une écriture architecturale néo-provençale qui s’intègre parfaitement à son environnement verdoyant et méditerranéen.
Les appartements s’ouvrent tous sur de beaux balcons ou sur de larges rez-de-jardins privatifs, offrant pour la plupart des vues panoramiques sur le parc, sans vis-à-vis.
Cogedim signe un programme au cadre de vie novateur et inspiré, valorisant un site naturel d’exception.
 

Lumière et intimité

Au coeur d'un parc privée

L'orientation des quatre petits bâtiments, de deux étages seulement, a été pensée spour préserver l’intimité des résidants et baigner de lumière les espaces de vie. L’Ile ô Vert décline un grand choix d’appartements, aux plans bien pensés, du studio au 4 pièces. Répondant aux exigences actuelles, les prestations intérieures sont le fruit d’une recherche alliant économie d’énergie, confort et sécurité : isolation renforcée, production d’eau chaude sanitaire par pompe à chaleur collective, volets roulants, accès à la résidence contrôlé par visiophone...

Un concept de vie dédié au bien-être

Au coeur d’un écosystème remarquable

Cogedim innove et vous propose de résider dans un parc boisé. L’Ile ô Vert vous offre de vivre au grand air, en osmose avec une nature omniprésente, dans le plus grand respect de l’environnement.
Dans un domaine privé, le quotidien des résidants est enrichi par un accès permanent à un site champêtre aux qualités sans égales.Les espaces du parc sont partagés en îlots : les plus petits ont pour jardin récréatif des cabanes végétales et les arbres, un long cheminement pédestre offre un parcours sportif qui réunit toute la famille.
Des aires de convivialité ombragées et le terrain de pétanque accueillent des moments de partage entre amis et voisins.
L’été, c’est autour d’une large piscine que chacun se rafraîchit au son du bruissement des feuilles de bambous, peupliers, frênes, eucalyptus, pins, saules, cèdres et cyprès...Ainsi, chacun s’approprie, au gré des saisons et de ses envies, ce que cette immense île verte lui réserve de meilleur...

Confort et qualité de vie

Pour vivre mieux, vivons plus vert !

Cogedim inscrit la démarche environnementale au coeur de ses objectifs de développement.
L’Ile ô Vert vise le niveau de label BBC Effinergie*, meilleur niveau de performance énergétique certifié par l’opérateur indépendant Cerqual. Ce label garantit une valeur de consommation du bâtiment inférieure ou égale à 40 kWep/m².

L'implantation du bâtiment optimise les apports solaires, privilégiant ainsi le confort thermique des résidants.

Tout au long de la construction, Cogedim contrôle l’isolation des murs et des planchers et optimise la performance des matériaux : étanchéité des menuiseries,
réduction des ponts thermiques, tests de perméabilité à l’achèvement des travaux (fenêtres, joints…).

L’Ile ô Vert est dotée, pour sa production d’eau chaude sanitaire, de pompes à chaleur collectives.

Espace de vente

Plan d'accès400 promenade des Anglais
06200 Nice

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00